5e Festival Science et Manga : Vous avez dit mauvais genre ?

Festival Science et Manga: 5ème édition!

Pour sa 5e édition, le Festival Science et Manga se penche sur la question du genre. Vaste sujet… D’autant plus que les mangas brouillent volontiers les lignes entre masculin et féminin. A vous de démasquer les personnages !

• Du 17 février au 15 mars : Exposition sur le genre et les mangas  (Galerie de la Bibliothèque Universitaire des Sciences)

• Mardi 18 février à 18h30 : Fukikae, le doublage n’est pas mon genre, démonstration de doublage d’animation (Salle de conférence de la de la Bibliothèque Universitaire des Sciences)

• Jeudi 20 février de 12h15 à 13h45 : Conférence-débat Les métamorphoses de l’adolescence, quelles influences sur la culture ado ? (Salle de conférence de la de la Bibliothèque Universitaire des Sciences)  Sandwichs et boissons offerts !

• Mercredi 26 février de 12h30 à 13h30 : Conférence Les mangados : trajectoires de lecture à l’adolescence (Amphithéâtre Louise Michel de l’ESPE de Lyon Croix-Rousse)

5e Festival Science et Manga « Vous avez dit mauvais genre ? », du 17 février au 15 mars 2014.

Retrouvez toutes les info du festival, des critiques de manga, des compte-rendus de conférence sur le sur le blog officiel du festival Science et Manga.