Ce mois-ci, écoutez Sciences pour tous à la radio !

@ Adèle Bailly

Dimanche 22 novembre à 20 heures, retrouvez-nous sur Radio Brume 90.7 ! Un rendez-vous mensuel d’une heure pour vivre la science avec ceux qui la font à l’Université Claude Bernard Lyon 1…. Et ailleurs !

Ce mois-ci : explorons l’univers !

Sommes-nous seuls dans l’Univers ? Pourra-t-on un jour habiter d’autres planètes ? Que nous apprend l’histoire de l’Univers sur notre propre histoire ? Avec nous pour en parler, trois chercheurs de l’Université Claude Bernard Lyon 1, trois infatigables explorateurs de l’Univers : les astrophysiciens Johan Richard et Maud Langlois (Centre de Recherche Astrophysique de Lyon), et la planétologue Cathy Quantin-Nataf (Laboratoire de Géologie de Lyon : Terre, Planètes et Environnement) !

RDV dimanche 22 novembre à 20 heures, sur Radio Brume 90.7 ou en ligne, http://www.radiobrume.fr/streaming.php