Restitution de la consultation citoyenne : Ma ville, le climat et moi

Chargement de la carte…

mardi 10 novembre 2015
18 h 00 - 21 h 00

Université de Lyon

En amont de la COP21 et de la création d’un observatoire local du changement climatique, l’Université de Lyon a porté depuis 2014 une consultation citoyenne auprès d’habitants de Lyon et Villeurbanne.

Cette consultation permet d’additionner aux données techniques des climatologues, des données issues de l’expertise d’usage, du ressenti et du vécu des habitants, ainsi que des questionnements et propositions de recherches et d’actions.

Mardi 10 novembre, les résultats de cette consultation seront présentés au plus grand nombre, avec les géographes-climatologues et les psychologues sociaux ayant participé au projet. Entrée libre.

Plus d’infos sur la démarche sur www.universite-lyon.fr/consultation-climat