Naveed Ahmed vu par Nadine Beysseriat

Naveed Ahmed vu par Nadine Beysseriat. En thèse (2011) au Laboratoire d’Automatique et de Génie des Procédés (LAGEP), Naveed travaille sur la préparation des nanoparticules pour le diagnostic et le traitement de la tumeur.

La thèse de Naveed est basée sur la préparation des nanoparticules pour le diagnostic et le traitement de la tumeur. La photo montre une méthode de préparation des nanoparticules pour traiter et diagnostiquer les cellules tumorales.

Le sport de prédilection de Naveed est le cricket. Ce sport exige d’être rigoureux, appliqué et organisé, comme dans le domaine de la recherche.

Laboratoire d’Automatique et de Génie des Procédés (LAGEP)

These’s Art
Rencontrer celles et ceux qui feront la recherche de demain et entrer dans leur imaginaire, c’est l’objectif de These’s Art. Un projet photo au long cours qui met à l’honneur des doctorants et des membres du personnel de l’Université.
Coordonné par Eric Le Roux et Brigitte Brun (Direction de la communication de l’Université Claude Bernard Lyon 1)

Eric Le Roux

,

Photographe de l’Université Claude Bernard Lyon 1

, vous a proposé ce contenu.
Posez lui vos questions & vos commentaires...