Apéro scientifique: Tchatchade de folie

18 h 30 - 20 h 00

Emplacement
Toï Toï le Zinc

Mise en bouche au spectacle “Dingo Dingue” programmé mercredi 18 janvier à 19h19 au Théâtre Astrée – Université Lyon 1! Venez assister à un apéritif convivial avec Christian Mazzuchini et Jacques Hochmann, professeur émérite de psychiatrie à l’Université Claude Bernard Lyon 1.

Le comédien marseillais Christian Mazzuchini vous invite à une tchatchade poétique et fantaisiste sur l’univers de la folie et de la psychiatrie. Un apéro va – et – vient entre forme artistique et débat scientifique avec Jacques Hochmann.

Tchatchade de folie
Avec Christian Mazzuchini, interprète (Zou Maï Prod) et Jacques Hochmann, professeur émérite de psychiatrie à l’Université Claude Bernard Lyon 1, médecin honoraire des hôpitaux de Lyon.

1 commentaire pour “Apéro scientifique: Tchatchade de folie”